TRAITEMENT DES RIDES PAR RADIOFREQUENCE

Avec les années, les cellules qui fabriquent le tissu de soutien de la peau (les fibroblastes) deviennent moins efficaces et la peau perd de sa tonicité et de son élasticité. Il s'en suit un relâchement cutané et des rides et sillons. Il faut redonner de l'énergie aux cellules pour mieux fonctionner.

 

En envoyant de la chaleur dans les couches profondes de la peau, la Radiofréquence favorise la contraction des fibres de collagène. La légère rétraction immédiate de la peau est suivie par une production de nouveau collagène en trois à six mois qui redonne de l’élasticité et resserre la peau. L’action de la radiofréquence peut être couplée à une légère succion afin de mieux travailler les tissus. C’est le cas avec le Viora Reaction™.

 

Le raffermissement de la peau engendré par la Radiofréquence permet donc d'obtenir des résultats étonnants sur les rides du visage. Grâce au renouvellement des fibres de collagène, les rides sont durablement atténuées et les ridules effacées. Même les plis plus profonds peuvent être traités. C'est un véritable effet lifting sans chirurgie.

 

La patiente ne ressent qu’une chaleur profonde sans douleur. Dans les suites immédiates, la peau est juste rose et cela permet un retour immédiat à ses activités. Réaction™ est simple d’utilisation et parfaitement sécuritaire. Il a été conçu pour un confort maximal. Les élévations de température de peau sont constantes à chaque phase du traitement et la procédure est techniquement soutenue par le système de refroidissement intégré.

 

Le résultat s'obtient après plusieurs séances. Pour le visage et le cou, on conseille généralement 4 séances d'attaque espacées de 3 semaines d'intervalle. Afin de maintenir de bons résultats sur le long terme, une séance d'entretien par semestre est recommandée. Les résultats s'apprécient sur le long terme et sont en amélioration constante sur plusieurs mois.